samedi 30 mars 2013

Petite escapade à Québec City..

Allo tout le monde !! 

Ça fait un moment que je n'ai pas posté mais j'étais en vadrouille à voir du pays :)

Pour commencer j'ai fait une petite escapade d'une journée à Québec City et belle surprise pour moi, après quelques heures d'hésitation, le soleil a été finalement au rendez-vous :)

J'ai fait le grand tour de la ville, du port au vieux Québec, en passant par le Château Frontenac, à la Place Royale, ou encore les Plaines d'Abraham alors enneigées.. Magnifique :p









Mon bon conseil resto est de déjeuner au Le Cochon Dingue !! Derrière sa minuscule vitrine rue du Petit Champlain se cache un très grand établissement, très chaleureux, avec un choix de plats étendus et savoureux !!




Et pour l'hôtel je suis tombée presque par hasard sur un vrai petit bijou que je vous recommande vivement ! Il s'agit de l'Hôtel Champlain :)







Voilà pour les quelques bons plans que j'ai pu récolter pendant mon escapade de 24H à Québec :)

Très bientôt je vais vous parler de Toronto à nouveau et.....et.....de NEW-YORK CITY ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne vous dis que ça ;)
Gros becs !

1 commentaire:

  1. Bravo, Bravo pour ces belles photos, tu nous enchantes et nous fait rêver de ce beau Pays. Merci encore, merci Alexandra.
    Orlando et Isabelle.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez aussi m ecrire à journalduneparisienneauquebec@gmail.com