mercredi 31 juillet 2013

LOCOMOTE !!! A famous DJ !!!

Allo tout le monde !!

Je vous propose aujourd'hui de découvrir, pour ceux qui ne le connaissent pas encore, un super extra génial DJ (euh oui je suis fan lol) :



"Originaire du sud de la France, Locomote est un artiste Dj et producteur installé à Montréal depuis 2010. Alchimiste d’un savant mélange composé d’entraînantes lignes de basses parsemées de sons minimaux, il est de ceux qui, sur scène, partagent avec passion leur amour des sonorités électroniques les plus dansantes. Son premier contact avec le public canadien a été le temps d'un Piknik Electronik sous son pseudonyme Maudite Machine. Depuis, Locomote travaille la production. Il a signé son premier Ep en juin 2012 sous le label Quadbytes, Minimal Monsters et sort, en février 2013, le titre Dimanche sur l'étiquette anglaise Baroque Records."


CONTACT: locomote@live.fr

Bon ça c'est tout ce que vous devez savoir sur le DJ ! Car les scoops croustillants sur l'homme, et j'en ai plein croyez moi, je ne peux pas vous les dévoiler ;) seulement que c'est un mec génial, gentil, drôle et..amoureux !! alors calmez-vous les filles lol ! Kiffez le "juste" pour sa musique :)

Moi je le connais et j'apprécie son travail depuis que j'ai posé un pied à Montréal puisque j'ai eu la chance de partager ma 1ère collocation, entre autre, avec lui. J'adorais quand il nous faisait découvrir de nouveaux sons ou qu'on fêtait autour d'un verre ses futures prestations. C'est génial de voir un artiste ET AMI qui progresse :) Ahhhh souvenir ;)

C'est donc tout naturellement que je suis allée danser sur sa musique hier au Piknic Electronik. Et je vous assure que je suis une vraie fan car malgré la pluie, que dis-je les seaux d'eau, qui nous tombaient dessus, je suis restée pendant les 3h de son set et j'ai dansé comme une folle :D











Il était donc sur la scène Guru, pour le festival MEG (Montreal Festival Elecronic Groove) au Piknic Electronik.
Et tout ça c'est Place de l'Homme au Parc Jean Drapeau :D

Pour en savoir plus sur le Piknic Electronik :

Pour en savoir plus sur le MEG :

Quant à Locomote il a plusieurs programmations à venir sur des festivals à travers le Québec, alors suivez-le de près, sur facebook par exemple, afin d'avoir la chance de pouvoir l'écouter en live.

Quant à moi, à part être une des nombreuses groupies de Locomote, je vais être bénévole pour la Coupe Rogers au Stade Uniprix du 2 au 11 Août. Cette année Montréal accueille les matchs masculins. YEAH !! Je vous raconte donc tout ça bientôt à l'occasion d'un nouveau post :)

Gros becs !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez aussi m ecrire à journalduneparisienneauquebec@gmail.com