vendredi 16 novembre 2012

Go sur le super site des PVTistes.net !!

Coucou les amis,

Un petit mot pour vous donner le lien du site PVTistes.net :

http://canada.pvtistes.net/

J'ai découvert le site en rentrant du Canada, alors que je commençais mes recherches sur le PVT Canada. Ce site est une mine d'or !! Il y a des articles, des infos, des conseils, des discussions, des liens de blogs, des offres de logement et d'emplois, et j'en passe, et ce sur tous les PVT du monde !!

Je conseille vivement de s'y inscrire à ceux qui ne le sont pas encore. Pour ma part je suis inscrite of course et le tutoriel PVT Canada 2013 qui a été mis en ligne le jour même de l'ouverture des candidatures a été pour moi d'une énorme aide, et c'est grâce au site entre autres que j'ai pu renvoyer mon dossier à l'ambassade du Canada dans les 36H :)

Je profite de l'occasion de parler de mon dossier pour faire une petite dédicace à mon amie de toujours NATACHA, grâce à qui aussi j'ai pu envoyer mon dossier si vite ! Un grand merci ma chérie !!

Voilà pour aujourd'hui :) Allez-y vous ne le regretterez pas !!

Gros Becs :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez aussi m ecrire à journalduneparisienneauquebec@gmail.com