samedi 1 décembre 2012

1000 vues :)

Un petit mot pour vous remercier de me lire depuis maintenant plusieurs semaines et des 4 coins du monde en plus ! La barre des 1000 pages vues a été franchie et c'est avec une grande satisfaction que j'ai vu ça à l'instant :)
J'ai à ce jour des lecteurs en France, au Canada, aux Etats-Unis, au Maroc, en Russie, en Guadeloupe, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Inde, en Pologne et en Nouvelle-Calédonie c'est fou :)

J'espère que les anciens vont continuer à me suivre et que plein de nouveaux vont se joindre à nous !!

Je prend un grand plaisir à rédiger ce blog et ma récompense est d'être lue et que mes posts vous fassent voyager, vous renseignent, vous donnent des idées...

Encore MERCI et à bientôt pour de nouvelles aventures

Gros Becs !

2 commentaires:

  1. Bien que merveilleuse ton idée de cette blog, il est un peu égoïste de ta part de ne pas nous faire bénéficier d'une photo de ta belle frimousse en page d'accueil. Bisous de ton fidèle admirateur du Chili..., hi ;-*

    RépondreSupprimer
  2. Que tu es gentil Orlando ! Merciiiiiii :)

    RépondreSupprimer

Vous pouvez aussi m ecrire à journalduneparisienneauquebec@gmail.com